Ingrid, forfaitiste Amérique du Nord à la carte est partie en éductour à Las Vegas. Sin City n’a plus de secrets pour elle, même vu du ciel.

Qui n’a jamais rêvé de faire une parenthèse à Vegas ou se (RE)marier en présence d’Elvis Presley ?

Pour une quinzaine d’entre nous, c’est chose faite ! En effet, Lundi 28 Mai, 13 agents de voyages HAVAS, Laure de l’Office du Tourisme de Las Vegas, Francine notre commerciale et moi-même, nous sommes envolés vers la ville du crime organisé.

Entre visites d’hôtels mythiques, dégustation de plats, quelques parties de machines à sous et un brin de shopping (il y avait majoritairement des filles… ), nous avons pu tester un petit échantillon des expériences de divertissements que propose la ville avec notamment ses shows, comme le spectacle The Dream – Le Rêve, ou encore les fontaines du Bellagio.

Mais le plus surprenant et mémorable, restera notre survol du Strip en hélicoptère. Comme ils ont l’habitude de dire, c’était JUST AMAZING. (avec l’accent s’il vous plait !)

Au départ de notre hôtel, 2 somptueuses limousines nous attendaient afin de nous conduire jusqu’à l’aéroport de Las Vegas. Lors de notre arrivée, nous n’avons pas pu échapper à la pesée (heureusement les poids sont restés secrets !) Nous avons attendu patiemment notre hélicoptère une coupe de champagne à la main, ce qui a permis à certains d’appréhender le vol avec un peu moins de crainte…

C’est à bord de trois hélicoptères que nous avons pris place : nous voilà parti pour 13 minutes de bonheur. La vue sur les hôtels du Strip était vraiment à couper le souffle. Voir Las Vegas illuminée à la tombée de la nuit était une expérience inédite.  Notre « charmant » pilote en a profité pour nous raconter des histoires passionnantes sur la Cité du Vice (Sin City) et ses célèbres sites. Je n’oublierais pas cette soirée de sitôt.

Sans aucun doute, Las Vegas reste une ville INCONTOURNABLE et unique en son genre. Il faut vraiment le vivre pour y croire 😊